Agrandir

Agrandir

Hébergement

Le Foyer de Jeunes Travailleuses Notre Dame dispose de 71 chambres et studios meublés individuels , de 9 à 22 m2, ouvrant droit à l’Aide Personnalisée au Logement, au sein d’une propriété constituée d’un bâtiment en L de trois étages et d’un parking intérieur, fermé par une barrière électrique le jour et par un portail la nuit. Une petite chambre de passage, louée à la semaine ou au week-end, vient compléter l'offre d'hébergement. De plus, l'accès WIFI est gratuit et disponible dans toutes les chambres.

Au rez-de-chaussée de l’établissement, se situent les bureaux administratifs et les espaces communs (le hall d’entrée, la salle d’Animation avec un accès extérieur donnant sur une terrasse).
Une cuisine collective se trouve à chaque étage.

Chaque chambre individuelle est équipée du mobilier nécessaire, et pour le plus grand nombre d’une salle d’eau (lavabo-douche-WC). Pour les studios, une cuisinette est à disposition dans la chambre.

Le Foyer Notre Dame, ouvert et sécurisé 24h/24, accueille des jeunes toute l’année : des entrées et sorties s’effectuent régulièrement, selon l’aboutissement des projets des intéressées.


Ce site a été créé par Antoine DEMARCQ et Vincent PESCHET.